TMB300/500 Diode temps – IP vers RS422/TOR

Timelink présente sa nouvelle gamme de produit Timelink Microsystems Brigdes qui permet de sécuriser les accès réseaux.
Cette gamme de produit est construite autour d’une pile IP propriétaire de TimeLink, cette pile a été entièrement développée en interne et implémente uniquement les fonctions nécessaires aux équipements.

Le TMB300 est une passerelle IP vers RS422/TOR. Ce produit permet de sortir des Informations simples de type TOR d’un réseau sécurisé sans offrir de surface d’attaque. Le produit est présenté en détail dans la fiche produit fp2218a1_TMB300_fr.

Le TMB500 permet de réaliser une passerelle entre deux réseaux avec une rupture de protocole garantissant l’étanchéité entre les deux réseaux. Il répond particulièrement bien aux problématiques de sécurité informatique pour notamment le transfert d’informations de temps (trames de temps numériques ou NTP).  Le produit est présenté en détail dans la fiche produit fp2219a1_TMB500_fr.

En particulier le TMB500 permet la mise en œuvre d’un serveur NTP primaire sur un réseau recevant des requêtes NTP de clients situés sur deux autres réseaux totalement isolés. Les équipements TMB500 permettent de réaliser des passerelles entre ces réseaux avec une rupture de protocole garantissant l’étanchéité totale entre eux. Une note d’application présente en détail ce mécanisme fp2220a1_TMB500_application NTP_fr.